Quickpac Logo

La qualité à chaque mètre

Grâce à nos racines dans la distribution du courrier, nous savons ce que cela signifie de recruter, de motiver et de surveiller des milliers d'employés pendant le dernier kilomètre.
Et nous savons que la distribution des colis ne dépend pas seulement du dernier kilomètre, mais de chaque mètre. De la prise de commande à la distribution.
Notre objectif le plus important est de livrer les colis qui nous sont confiés
dans les délais et
en bon état
aux destinataires.
Voici trois exemples qui montrent comment Quickpac assure une distribution des colis ponctuelle et sans pertes:
Si les colis doivent être remis en main propre et que le destinataire est introuvable, une autre tentative de distribution est effectuée - dans un délai de 24 heures seulement. Ceci est possible du fait que Quickpac livre le matin et le soir.
Si le bâtiment est classé «peu sûr», les colis sont uniquement remis contre signature, même si l'expéditeur n'a pas choisi ce service supplémentaire.
Si la distribution est retardée en raison d'embouteillages, Quickpac distribue en priorité les colis urgents ou les colis à remettre contre signature.

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

08.06.2022
Wie verantwortungsvoll sind Online-Modehändler?
In der Schweiz wird heute schon fast jedes dritte Kleidungsstück im Internet gekauft. Und der Übergang vom stationären zum digitalen Modegeschäft beschleunigt sich weiter. Mit einem geschätzten Umsatz von 1,04 Milliarden Franken (2021) kontrolliert der deutsche Konzern Zalando bereits knapp zehn Prozent des Schweizer Bekleidungs- und Schuhmarkts. Parallel zum Profit wächst aber auch die soziale und ökologische Verantwortung der grossen Online-Anbieter.
02.06.2022
DIGITAL COMMERCE: Modehandel will sparen
In Deutschland geht das Gespenst vom Ende der Gratisretouren um. Der Grund sind zwei Probleme.