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Pour un tri haut en couleur

Le tri s'effectue chez Quickpac selon un procédé unique déposé en tant qu’invention auprès de l'Office européen des brevets (OEB): dans les dépôts de destination de Quickpac, des étiquettes de couleurs sont collées sur les colis, ce qui garantit un tri rapide et sans erreur. En tant qu'expéditeur, vous n'avez pas à vous en faire - vous livrez vos colis à Quickpac avec des étiquettes comme vous avez l'habitude de le faire avec vos fournisseurs de services usuels.
Fonctionnement:
Quickpac enregistre tous les colis entrants dans les dépôts de destination (ces dépôts servent de point de départ pour les agents de distribution).
Dès que l'enregistrement est terminé, la planification de l'itinéraire s'effectue en quelques minutes. Chaque colis se voit attribuer un numéro de tournée, puis un ordre en fonction duquel la distribution a lieu.
Avant le tri, le code-barres d'identification de chaque colis est scanné et l'étiquette produite avec une imprimante haute performance est appliquée sur le colis. L'étiquette comporte deux zones colorées: une pour la tournée (= véhicule) et une pour l’ordre de la distribution.
Le tri par couleurs présente de nombreux avantages pour l'expéditeur et le destinataire - des prix plus bas et des processus plus rapides:
Vitesse du tri nettement plus élevée que le tri par numéros ou le tri avec des centres de tri automatique
Moins d'espace requis pour le triage
Tri pratiquement sans erreur
Pas besoin de centres de tri à forte intensité d'investissement

Suivi des colis


Nouvelles du secteur postal

30.07.2021
Schweizer Onlinehandel wächst im ersten Semester 2021 weiter um 15%
Der HANDELSVERBAND.swiss hat auf Basis von Umsatzmeldungen von über 100 Händlern die Online-Umsatzentwicklung im ersten Semester 2021 analysiert. Nach einem Wachstum von fast 30 % im vergangenen Jahr wächst der Onlinehandel im ersten Semester 2021 in der Schweiz nochmals mit 15 %.
16.07.2021
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Der Umsatz des eigenen Online-Angebotes entwickelt sich nicht wie gewünscht, die Kunden bleiben aus? Woran kann das liegen? Die Nachfrage nach Online-Angeboten der Kunden steigt zunehmend, sodass auch das Konkurrenzgeschäft deutlich größer wird. Es gilt, sich abzusetzen, einen USP zu schaffen und die Kunden auf ihrer virtuellen Einkaufstour genau da abzuholen, wo sie stehen und sie bestmöglich bis zum Warenkorb zu begleiten.